INSCRIVEZ-VOUS !

Le FC Crans profite de merveilleuses installations en plein centre du village de Crans.

Ses équipes évoluent en catégorie Actifs et Juniors à différents niveaux de compétition.

Veuillez remplir ce formulaire pour la nouvelle saison 2023-2024 et nous reviendrons dès que possible !

A REMPLIR PAR LE JOUEUR OU LES PARENTS

Nouvelle Inscription

Catégorie

Confirmation de bonne santé ?

Conditions d’adhésion

• Par sa demande d’inscription, le (la) joueur (se) ou son représentant légal atteste être au bénéfice d’une assurance accident personnelle valable, que son état de santé lui permet de pratiquer librement le football et ceci sans contre-identification médicale.
  • le membre prend acte que la cotisation est dû dès sa participation à la première activité sportive organisée par le club (entraînement ou match ou tournoi)
  • Aucun transfert de joueur(se) ne sera accordé avant la fin d’un tour, sauf cas particulier validé par le Comité et sous réserve d’acquittement de leurs obligations financières envers le club.
  • Chaque membre du FC Crans s’engage à respecter, la charte du club et à participer activement à la vie du club (manifestions, repas de soutien,…).
  • Le FC Crans le droit d’utiliser des photographies et/ou films de la personne inscrite ci-dessus prises dans le cadre de manifestations et d’événements sportifs. Le FC Crans s’engage à n’utiliser ces enregistrements que pour sa propre communication et s’interdit expressément toute exploitation de celles-ci dans un but commercial.

Tarifs Cotisations

Actifs + Séniors Juniors A Juniors B Juniors C Juniors D Juniors E Juniors F + G Juniors G+
400.- 350.- ** 350.- ** 350.- ** 300.- ** 300.- ** 300.- ** 200.- **
+ Frais administratifs de 50.- pour les nouvelles inscriptions
* Informations et signature obligatoires jusqu’à 18 ans révolus.
** Rabais famille de 50.- pour le 2ème membre inscrit (juniors-séniors)
*** 1 équipement aux couleurs du club (t-shirt-short-chaussettes) compris dans la cotisation pour tous les juniors F ,G et G+

Adresse:
FC Crans